4ème série – Causeries et debrief

0

Poule 1

naucelle rougier (2)
12 sur 12 pour le Rougier à Naucelle (photo club)

Trois matchs seulement car FrontonMontagne Noire a été reporté. Rougier Camarès en a profité pour aligner sa douzième victoire de la saison et préserve son invincibilité à Naucelle. Puygouzon domine Flagnac, sans laisser le moindre point à son adversaire, et prend son premier bonus offensif de l’année. Important en vue de la qualification et du déplacement à Montans. Et justement, Cambon bouleverse quelque peu la hiérarchie de cette poule en allant s’imposer à Montans. Une belle perf !

puygouzon flagnac
Puygouzon prend son premier bonus offensif contre les bleus de Flagnac (photo club)

Réactions

Philippe Arvieu (co-entraîneur Le Rougier) : Je suis satisfait de l’application des joueurs, on a joué de la première a la dernière minute, l’essai de J.Manibal est l’exemple même de l’engagement total des joueurs.

Résultats

Montans 25-26 Cambon

Puygouzon 20-0 Flagnac

Naucelle 3-40 Rougier

Fronton – Montagne Noire (match reporté)

Brens (exempt)

4S-Poule1

 

 

Poule 2

Le résultat est lourd entre Roquettes, le leader, et Finhan, lanterne rouge. Mais le dernier de poule a encore montré de belles valeurs, contre un adversaire trop fort malgré tout. Sport Passion domine Roques et consolide plus que jamais sa position de dauphin. Boulogne sur Gesse réalise aussi une bonne opération en battant Rieucros, et remonte à la troisième place.

Réactions

Jean-Claude Di Fusco (président Roquettes) : Nous avons réussi à atteindre notre objectif, prendre 5 points. Un match joué dans un très bon état d’esprit, ce qui nous tenait à cœur. Nous avons senti uns très bonne cohésion de groupe. L’équipe adverse de Finhan, a été tout de même vaillante et a beaucoup de mérite. Pour le prochain match contre Roques, nous allons y aller avec l’intention de gagner !

Jean-Claude Garcis (président Roques) : Un match difficile où l’équipe adverse a été meilleure et plus vaillante que nous. Maintenant, nous devons impérativement gagner le prochain match, le derby contre Roquettes. On prend les matchs, les uns après les autres. Le Lherm perd à domicile contre Sainte-Croix-Volvestre dans le match du maintien. Saint-Antonin, exempt de cette journée reste à portée de victoire…

Résultats

Roquettes 45-3 Finhan

Boulogne-sur-Gesse 29-6 Rieucros

Lherm 10-34 Sainte-Croix-Volvestre

Sport Passion XV 20-6 Roques

 

4S-Poule2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here