XV de France U20 : huit régionales retenues

0

Suite au Championnat de France Inter-Secteurs des Féminines U20 à XV qui s’est tenu à Périgueux le mois dernier et qui a vu le Secteur Grand Sud s’imposer pour la 11ème saison consécutive, l’encadrement national de la catégorie a dévoilé la liste des joueuses retenues pour le stage national. Parmi les 38 joueuses appelées à participer à ce rassemblement qui se tiendra à Marcoussis, du 6 au 8 Janvier 2017, figurent 8 Midi-Pyrénéennes…

Félicitations à Claudia Lamarre, Charlotte Torres Duxan (Blagnac St Orens Rugby Féminin), Mathilde Coutouly, Morgane Deschamps, Ian Jason, Fiona Lecat, Maëla Mancip (Stade Toulousain Rugby Féminin), sans oublier la Montalbanaise, Amanda Ageron, qui font partie de ce groupe. Cette dernière ne réalise pas encore :  » Je suis dans un petit club de fédérale 2, donc on ne s’attend pas à ce que ça puisse tomber sur nous. Mais bon, ça toujours été un rêve de gosse de porter le maillot des bleues, être aussi prêt du but me motive en core plus. Je compte bosser et bien me préparer pour me donner toute mes chances de réussir ».

A ce contingent des 8 Midi-Pyrénéennes, s’ajoute l’incontournable Benoist Arin, kiné de l’équipe de France U20 et des sélections Féminines de Midi-Pyrénées.

amanda-ageron-montauban
Amanda Ageron, la Montalbanaise, retenue dans le groupe France (photo club)

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here