XIII – TO contre Carcassonne, le choc au sommet

0

Du haut de ses huit succès en autant de matchs, l’AS Carcassonne se présente ce samedi dans la ville rose comme le leader incontesté de cette première phase du Championnat Elite. Irréprochable sur ses terres comme en déplacement, la formation audoise est pour le moment une référence, un modèle de puissance grâce à son redoutable paquet d’avants. Après avoir dominé le TO à domicile au match aller (26-12), les jaune et noir se verraient bien l’emporter sur le terrain du champion en titre, afin d’asseoir définitivement leur domination sur la première phase de la Compétition. Mais les olympiens restent sur une série de 6 victoires consécutives et entendent bien prendre leur revanche pour revenir à hauteur de leur adversaire. Un choc au sommet à voir absolument. Découvrez le programme concocté par le TO pour vivre le match à fond et autrement…

Mark-KHEIRALLAH-et-les-Toulousains-sattendent-à-un-gros-défi-face-à-lASC-Rieu-Patey-Franck-photographie-1024x725
Mark-KHEIRALLAH et les Toulousains s’attendent à un gros défi (Franck-photographie)

Le spectacle sera garanti sur, mais aussi en dehors du terrain. Le matin de la rencontre, retrouvez l’Amicale des Anciens et des joueurs du TO au Marché Victor Hugo à partir de 10 heures pour échanger et partager le pot de l’amitié. Le stade ouvrira ses portes dès 13 heures, avec les équipes de la boutique et des buvettes du TO qui vous accueilleront avec la convivialité du rugby.

En lever de rideau à 13h30, vous pourrez assister à la rencontre Juniors Elite entre le TO et ses homologues audois. A 14 heures aura lieu dans le gymnase de l’enceinte des Minimes un tournoi de Bubble Foot, organisé grâce à la société Bubble Rush, opposant six équipes, chacune représentant une école de la Ville Rose. Les étudiants seront ensuite en démonstration sur la pelouse avant d’apporter tout leur soutien aux Bleus et Blancs. Par ailleurs, le club recevra ses partenaires lors de la réception d’avant match à partir de 14h30.

Enfin, le coup d’envoi sera donné par un enfant représentant l’association « 1 Maillot pour la Vie ». Partenaire du TO depuis de nombreuses années, cette association s’engage, avec le concours de sportifs de haut niveau, à redonner le sourire aux enfants malades (toutes pathologies) hospitalisés et à leur apporter de l’espoir en organisant des « goûters dédicaces».

Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs et les danseuses du TO, les « Wildcats Cheerleaders » (équipe de cheerleading universitaire de Toulouse), en feront de même avec des chorégraphies modernes et rythmées. A la mi-temps, vous pourrez assister au concours de pénalité « Panticosa Resort & Spa**** », où le tireur tentera de remporter un superbe séjour pour 2 dans un hôtel 4 étoiles d’une valeur de 640€ !

Après le match, la fête continue avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII qui permet aux supporters des deux camps de refaire le match autour d’un verre et de passer unmoment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

Infos / points de vente :

Toulouse Olympique XIII – 107, avenue Frédéric Estèbe – 31200 Toulouse

Tél : 05.61.57.80.00 / Mail : contact@to13.com

Billetterie électronique

Pour rappel, l’entrée générale sera au tarif de 10 euros, la place en tribune à 20 euros et l’admission en tarif réduit à 5 euros (étudiants, lycéens, demandeurs d’emplois, handicapés)

La-cohésion-une-des-forces-des-Toulousains-–-Crédit-Rieu-Patey-Franck-Photographie-1024x716
La-cohésion, une des forces des Toulousains (Crédit-Rieu-Patey-Franck-Photographie)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here