Voyages de fin d’année : les photos souvenirs

0

Les voyages de fin de saison, c’est comme un plaquage, ça ne se rate pas. D’autant que ces séjours sont de plus en plus organisés, et de plus en plus incroyables. En voici encore un exemple avec les équipes ci-dessous qui ont la gentillesse de nous faire partager leur joie et la leur bonne humeur…

L’US Saintes est partie en voyage du côté de Magaluf. Les joueurs en sont revenu enchantés et surtout avec un petit tatouage joli comme tout en forme d’avion. Chacun a choisi le lieu d’atterrissage sur son corps, et évidemment certains ont choisi l’arrière… train.

36488235_10214611737581144_6007602990091862016_n

 


 

Le Football Club de Magnoac a choisi le Portugal pour clore de la plus belle des manières sa saison. Une équipe française de rugby dont l’appellation commence par football aurait pu jouer des tours en cette période coupe du monde, mais les tenues hawaïennes des Haut-Pyrénéens ont sûrement brouillé un peu plus les pistes…

fc magnoac au portugal

 


 

Photo de famille avant le départ en voyage de fin d’année à… Majorque (une destination très prisée chaque année, et on se demande bien pourquoi !). Cette fois, il s’agit du Rugby Club Rillieux qui a bien fêter sa montée en fédérale 2. Les joueurs du Rhône tiennent à remercier leur président Nicolas “Boudjelal” Trompille pour sa généreuse contribution…

photo du depart du voyage de fin d'année à majorque du rugby club rillieux pour feter la montée en federale 2! Nous remercions notre président nicolas trompille boudjelal pour sa contribution

 


 

Saint Jean du Falga était aussi de sortie ce week-end. Les Ariégeois, habitués à porter du noir toute la saison, ont pris la direction de la Costa Brava et ont vu la vie en rose à Empuriabrava ! Selon nos informations, tout le monde est sec et sauf !

saint jean du falga voit la vie en rose à Empuriabrava

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here