La destination peut surprendre, mais les joueurs toulousains n’ont-ils pas l’art du contre-pied ? Alors, quand l’Amicale a proposé de prendre la direction de l’Est de l’Europe, pas moins de 21 joueurs ont répondu présent. Pour le meilleur, et pour le rire…
Mathieu Faraguna (dit Fatch) n’a pas pu s’empêcher de sauter dans le fleuve qui borde Riga, la capitale lettone, comme il le fait partout en fait. Il n’a pas pu s’empêcher non plus de s’endormir dans un parc, une autre habitude tenace. Ou bien d appeler son frère, resté à Toulouse, pour lui demander de l’aide à 8h du matin parce qu’il est perdu dans Rīga et qu’il retrouve pas l’auberge.
Jerome (Choca) était visiblement en grande condition physique, puisqu’il a réussi la performance de se déchirer l’ischio en voulant attraper un… pigeon ! Nicolas Guerard (dit l’antilope) a eu des courbatures aux cervicales après une séance de tirs, au fusil à pompes.
Heureusement le soir venu, chacun a pu se refaire une santé au French Bar. Oui, le Toulouse Electrogaz Club est toujours aussi performant hors de ses bases.