Voyage de fin d’année : les Toros en Espagne

0

La fin de saison est traditionnellement marquée par un voyage de fin d’année. Plus ou moins loin plus ou moins organisé, mais toujours joyeux et festif…

Pézens, qui avait lancé un appel aux dons pour recruter Scott Spedding (voir article) n’a pas eu besoin de faire appel très longtemps aux membres de son équipe pour partir en voyage. “On était plus nombreux qu’aux entraînements” nous a confié amusé, une source interne dont nous préserverons l’anonymat.

Lloret del Mar étant complet, pour trouver un hôtel désireux et capable d’accueillir 25 Toros motivés, au dernier moment, il a fallu se rabattre sur la jolie petite bourgade  de Santa Suzanna. Selon nos sources, la chaleur et la sécheresse naissante en Espagne n’a pas favorisé la consommation d’eau: “Nous avons été surpris de la taille des Ricard oui”, poursuit notre taupe, “On nous servait dans des vases. Je pense qu’ils sont reliés directement à un Pipeline en provenance du Pas de la Case vu les quantités”.

Nul doute que ce weekend culturel aura permis de souder un peu plus (si besoin était) un groupe qui a démontré tant de qualités sur et en dehors du terrain tout au long de cette saison.

pezens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here