Voyage de fin d’année : les femmes de joueurs aussi en profitent

0

Pour la troisième année consécutive, les femmes de joueurs, dirigeants, et entraîneurs du Brens Olympique (81), surnommées “les filles du BO”, sont parties en week-end de fin de saison. Histoire d’affirmer un peu plus que leurs chers bonshommes ne sont pas les seuls à profiter d’une sortie extra rugby de fin d’année. Non, mais !

brens femmes de joueurs 2017 (5)

Cette année, les Tarnaises ont choisi le Cap d’Agde. Au programme, piscine, plage, farniente, shopping (non, nous ne lancerons aucun débat ici), fiesta, et 3ème mi-temps, le tout sans hommes, ni enfants. Ce week-end permet aux filles de se retrouver et de consolider les liens de la même famille, à la seule différence près qu’elles ne jouent pas. Mais elles vivent par procuration ce que leur rugbyman de mari leur fait subir tout au long d’une saison.

Aussi, à travers Audrey, Sandra, Virginie, Aalais, Aurore, Aurélie, Johanna, Gaëlle et Stéphanie, ce sont toutes les femmes de joueurs que nous saluons ici (et les hommes de joueuses puisque ça marche dans les deux sens, et plus encore !).

brens femmes de joueurs 2017 (4)

brens femmes de joueurs 2017 (3)

brens femmes de joueurs 2017 (2)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here