Violences : un joueur agressé en plein centre village, son pronostic vital est engagé

2

Alors que l’équipe d’Olonzac-Minervois rentrait victorieuse de son déplacement à Labarthe-sur-Lèze, un joueur est allé au centre village d’Olonzac pour retirer de l’argent dans un guichet automatique… 

olonzac square
Le centre d’Olonzac, théâtre de l’agression

Le journal l’Indépendant rapporte qu’à 20h30, Antoni Gally, 25 ans, troisième ligne de l’AS Olonzac Minervois, “a été agressé par plusieurs individus, dont un qui avait un chien d’attaque. Souffrant de nombreuses plaies et morsures, il a eu l’oreille arrachée et la bouche défigurée. Il souffrirait également d’un traumatisme crânien et d’une luxation de l’épaule. C’est à ce moment-là qu’il a été victime de l’agression. Des témoins ont rapidement appelé les secours. Au regard des blessures, l’hélicoptère du Dragon 34 a été dépêché sur les lieux pour une évacuation rapide. Après avoir calmé les uns et les autres, les gendarmes ont pu démarrer leurs investigations. Ils pourraient compter sur les caméras de surveillance qui sont positionnées dans le secteur.”

Antoni a été héliporté en urgence absolue à l’hôpital Lapeyronie de Montpellier et transféré dans une clinique spécialisée en chirurgie plastique. Cette agression sauvage a naturellement suscité un vif émoi dans le village, le club et plus encore auprès de toute la communauté rugby.

Un rassemblement silencieux est prévu ce lundi à 18 heures, place du Rond-point, devant le monument aux morts, là où a eu lieu l’agression. Nous souhaitons beaucoup de courage à Antoni et ses proches.

82181678_10158005735573035_8863117919597363200_n
Antoni reçoit le soutien de toute la communauté du rugby, et bien plus encore

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
PhilCUGIEUX Pascale Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Phil
Invité
Phil

A 7 et avec deux chiens… Quel courage ! Le pire c’est qu’on va les retrouver et ils vont prendre 3 mois avec sursis et ça ce n’est plus tolérable aujourd’hui.

CUGIEUX Pascale
Invité
CUGIEUX Pascale

Inadmissible. C’est une honte. Même dans les petits villages, l’insécurité règne. Courage à sa famille, la famille du rugby, et soit fort jeune homme, bats toi !!!!!!