Vidéo : le bus des espoirs de l’USAP prend feu

0

De retour d’Auvergne, où ils affrontaient Clermont, les Espoirs de Perpignan se sont faits une grosse chaleur. Le bus qui les ramenait au pays, s’est en effet complètement embrasé, sans faire de blessé, fort heureusement.

Le feu s’est déclaré à l’arrière, au niveau de Millau, le chauffeur a immédiatement demandé à tout le monde de descendre, après s’être garé sur le côté de la chaussée. Dans la soirée, les joueurs ont pu reprendre la route, à bord d’un bus mis à disposition de la préfecture.

Jacques Basset, un des entraîneurs de l’équipe s’est exprimé sur France Bleu Roussillon : “On a entendu un bruit, le chauffeur s’est garé sur la bande d’urgence et nous a demandé de descendre du bus car il prenait feu. Quand on est descendu, on voyait juste la fumée, on est descendu par l’avant et le bus prenait feu par l’arrière. On s’est écarté et le bus a pris feu, on a vu les flammes. Il y a eu un peu de panique en descendant mais après on s’est écarté et on a regardé le spectacle. Beaucoup n’ont pas eu le temps de récupérer leur ordinateur portable, les cours, les clefs et les papiers. Et bien sûr on n’a pas pu récupérer tout ce qui était dans la soute. Des joueurs se sont retrouvés en T-shirt et en short et ça a bien duré quarante-cinq minutes avant qu’on soit évacués.”

Le leader du championnat, défait lourdement hier (37-0) s’est donc offert une nouvelle sensation forte avec un bus, après avoir été obligé d’en pousser un en début de saison à Angoulême.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here