Trophées du rugby tarnais : l’embarras du choix

0

Le Comité du 81 avait donné rendez-vous à Lavaur la semaine dernière, qui venait d’accueillir une nouvelle édition très réussie des Pavois, pour distribuer ses récompenses annuelles. Yannick Bru en était le parrain, en compagnie de Bruno Dalla-Riva, préparateur physique de l’équipe de France et accessoirement local de l’étape…

Présidents, entraîneurs, joueurs, et arbitres ont ainsi pu échanger, se restaurer, et pour les plus chanceux recevoir un trophée. Au vu de la très belle saison réalisée par les clubs tarnais, les distinctions aussi nombreuses soient-elles, n’ont pas permis de saluer les performances de tout le monde. Alain Rey en maître de cérémonie, et André Laur en président légitimement satisfait de son département, ont pu distribuer les différents lots offerts par les partenaires. Rendez-vous la saison prochaine.

camille imart andré laur et yannick bru
Camille Imart, entourée par le président André Laur, et l’entraîneur des avants tricolores, Yannick Bru (photo C. Fabries)

trophées du tarn 2016 (2) trophées du tarn 2016 (5) trophées du tarn 2016 (7) trophées du tarn 2016 (1) bernard chamayou président de montans trophées du tarn 2016 (14) trophées du tarn 2016 (13) trophées du tarn 2016 (12) trophées du tarn 2016 (11) trophées du tarn 2016 (10) trophées du tarn 2016 (9) trophées du tarn 2016 (4)

Photos Christophe Fabries et Adeline Faral

Le Palmarès 2016 

Clubs
Ecoles de rugby challenge fair play-UMT : Mazamet
Challenge de l’offensive (Meubles Delmas) : Montans
Talent d’or (Société Générale) : Sor Agout
Les Etoiles de La Dépêche : Saint-Juéry
Gentleman rugby (Mutualité Française – La Dépêche du Midi) U16 : Vielmur/Tarn sud. U18 : Sor/Agout-Tarn Sud.
Pavois : Puygouzon
Convivialité Leclerc : Saint Sulpice – Alban – Montagne Noire
Challenge Claude Bruguière (U16) : Vielmur/Tarn Sud

Personnes
Les bénévoles :Georges Perron (Lavaur), François Hamond (Lavaur), Claude Aussillous (Mazamet), Mael Plé (Sor Agout), Michèle Jeay (Lacaune)
Les éducateurs : Vincent Aviragnet (Lavaur)
Les arbitres : Simon Adgie, Yoan Bailly
Les jeunes : Camille Imart (Stade Toulousain-Sor Agout)- Valentin Mouysset (CO/Sor Agout), Pierre Portes (CO)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here