Trophée Lagarde : La Haute-Garonne et les Pyrénées-Orientales vainqueurs

0

On ne présente plus Le trophée Olivier LAGARDE qui rend hommage à un cadet de l’U.S. Foix, disparu dans un tragique accident de la route il y a une trentaine d’années. Référence de la catégorie, révélant chaque année des futurs talents en devenir, cette compétition fait figure de référence…

Cette année encore, le Tournoi a répondu aux attentes des organisateurs, en termes de qualité et de beau jeu. 10 sélections départementales en ont décousu avec pour objectif de succéder à l’Aveyron, vainqueur de l’édition 2013. A l’issue des phases de poule, la Haute-Garonne et les Pyrénées-Orientales terminaient premiers de leurs poules respectives, en devançant les sélections de l’Aveyron et des Côtes-d’Armor. Le lendemain, en finale, la Haute-Garonne et les Pyrénées-Orientales ne pouvaient se départager, ni même inscrire le moindre point dans le match (0-0 à l’issue du temps règlementaire). Par conséquent, ce sont deux vainqueurs qui figureront sur le palmarès de la 27ème édition du Trophée Olivier Lagarde…et qui conserveront le Trophée six mois chacun. Ce tournoi Inter-Départemental qui affiche chaque année un niveau de plus en plus élevé a permis aux observateurs d’assister à des oppositions de qualité et pleines d’engagement. En plus des U15 déjà convoqués en stage pour le Centre d’Entraînement Territorial de la catégorie, suite à la supervision du Tournoi de l’Avenir, 11 jeunes joueurs supplémentaires ont été également convoqués à ce dernier, grâce à leurs bonnes prestations.

Classement Final : 1. Haute-Garonne et Pyrénées-Orientales 3. Aveyron  4. Hautes-Pyrénées 5. Côtes d’Armor 6. Gers 7. Tarn-et-Garonne 8. Tarn 9. Lot 10. Ariège

5448b03ad34b0_Lagarde2014101
Trophée partagé…
5448b051f0825_Lagarde2014HAUTEGARONNE075
L’équipe de Haute-Garonne
5448b05c4d62e_Lagarde2014PAYSCATALAN078
L’équipe du Pays Catalan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here