TEC : un secrétaire d’état au Bazacle ce vendredi

0

Ce vendredi 5 septembre à 18h30, au stade du Bazacle, le TEC Rugby recevra la visite de Monsieur le Secrétaire d’Etat aux sports, Thierry Braillard.

 

THIERRY BRAILLARD
Bel équilibre pour Thierry Braillard (photo La voix du Bocage)

Passionné de rugby, ce dernier a chaussé les crampons pour le XV du Parlement. Monsieur le Préfet de la Haute Garonne, Francis Clarousse, président d’honneur du CD31 et Marie-Hélène Mayeux-Bouchard, déléguée départementale au sport seront également présents. Philippe Bapt nous a confié son sentiment sur cette prestigieuse visite : “Il s’agira d’évoquer la labellisation de notre école de rugby, depuis juin dernier, qui récompense le travail du Groupement d’Employeurs Rugby, ainsi que la naissance de notre équipe cadets. C’est évidemment une grande fierté pour nous”. L’occasion sûrement aussi de parler de la belle progression du club du centre ville, qui comptait 180 licenciés en 2009, et qui atteindra les 400 cette saison, dont 280 jeunes, donc évoquer sans doute un agrandissement des structures.  

tec
Philippe Bapt, à gauche, Bernard Soucasse (CD 31) et Marie-Hélène Mayeux-Bouchard, en juin dernier pour officialiser la labellisation de l’école de rugby du TEC (photo club)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here