Stade Toulousain : pour obtenir des places contre le Racing

0

Après sa victoire bonifiée face à Grenoble, le Stade Toulousain s’est non seulement qualifié mais a obtenu le droit de recevoir le Racing Métro vendredi soir prochain, pour un remake de l’an passé…

Le Stade Toulousain accueillera le Racing Metro 92 le vendredi 9 mai à 20h45 pour un choc à Ernest Wallon, avec en ligne de mire les demi-finales du Top 14 ! La vente des places pour ce match événement débutera le lundi 5 mai à 8h ! 

Après une saison riche en suspense, il aura fallu patienter jusqu’à la dernière journée pour les supporters toulousains. Mais le club Rouge et Noir sera bel et bien au rendez-vous des phases finales une fois encore, après avoir récupéré la grande majorité de ses blessés de longue date. Venez assister à ce premier match à élimination directe de ce championnat 2014/2015, et pousser les Toulousains vers une 21ème demi-finale d’affilée ! 

COMMENT SE PROCURER DES BILLETS ? 
Vente prioritaire aux abonnés, uniquement sur internet et à la billetterie du stade Ernest-Wallon, le lundi 5 mai en continu de 8h à 17h et le mardi 6 mai de 10h à 17h. Ouverture des ventes à tous le mardi 6 mai à 14h, sur la billetterie en ligne, à la billetterie du stade Ernest-Wallon, à la billetterie du centre ville et au CE Airbus (suivant les horaires de chacun des points de vente). 
Horaires d’ouverture de la billetterie du stade Ernest-Wallon : de 10h à 12h, et de 14h à 17h30 (fermeture le jeudi 8 mai). 

Pour les abonnés, quota de 6 places maximum par personne sur présentation de la carte d’abonné. 

Plus d’infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here