Sport Adapté : une première étape réussie

0

En partenariat avec la Société Générale et la Ligue Midi-Pyrénées de Sport Adapté, et dans le cadre des actions « Ethique et Cohésion Sociale », la première des deux journées dédiées au sport adapté de la saison 2015-2016, s’est déroulée hier sur les installations sportives de Saint-Sulpice-la-Pointe…

pavois 2016 (34)
Déjà présente lors des Pavois, la ligue Sport Adapté se montre très dynamique dans la région (photo archive S. Gonzalez)

Parmi les participants, plus d’une centaine de personnes en situation de handicap mental ou psychique ont pu s’en donner à cœur joie autour d’ateliers rugby animés par des cadres techniques du Comité Midi-Pyrénées et de la Ligue de Sport Adapté.

En présence d’André Laur, Vice-président du Comité Midi-Pyrénées de Rugby en charge des actions « Ethique et Cohésion sociale » et de Linda Bakiri, représentant la Société Générale, les participants ont eu le privilège de repartir, chacun, avec un tee-shirt en souvenir de cette belle journée.

La deuxième et dernière journée dédiée aux actions « Sport Adapté », à destination d’un public situé dans le sud de la Région Midi-Pyrénées se déroulera à Saint-Orens, le mardi 14 juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here