Soutien à Kenzo Verloppe

2

Jeune pilier de 17 ans au sein de l’entente Gimont-Mauvezin, Kenzo Verloppe est un grand espoir du rugby. Sélectionné avec le Gers en U14, il a intégré la sélection d’Occitanie avec les U17. Oui, mais voilà que le Mauricien d’origine livre un autre combat, hors du terrain, pour venir à bout de la maladie… 

95609984_279841716509563_3790498386080169984_n
Kenzo Verloppe (photo club)

Avec les équipes de l’Oncopôle de Toulouse, Kenzo vient de terminer un premier bloc de gros traitements, avec les conséquences qui vont avec, mais l’espoir d’une délivrance le 17 ou 18 mai prochain est réel. “Le temps ne me semble pas long car je dors énormément” a-t-il dit avec sa bonne humeur habituelle, à son coach Lionel Carrère, bien conscient que le combat ne faisait que commencer (entre 8 et 12 mois de traitement).

Mais Kenzo sait qu’il n’est pas tout seul dans cette mêlée : il a reçu les soutiens de Cyril Baille, Louis Carbonel, ou de Charles Ollivon, mais aussi et bien sûr de tous ses proches, amis et coéquipiers, bien décidés à pousser fort derrière lui. Une cagnotte a été mise en place pour améliorer le quotidien du jeune homme.

Tout le rugby amateur se joint à nous pour lui envoyer le courage et la force dont il fait preuve sur les terrains, afin qu’il y revienne plus fort que jamais.

2 Commentaires

  1. Bravo pour cette belle initiative de collecte pour Kenzo.Bon courage a toi et ta famille.C.M (ancien arbitre de rugby midi-pyrénées)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here