Solidarité : un record de passes à 5 mètres en faveur d’Emilie

0

Le Pomjeannais Amical Rugby Club organise, ce dimanche 18 octobre, une tentative de record du monde de passes à 5 mètres. De nombreuses animations et une restauration sur place seront proposées sur les terrains de Montjean-sur-Loire (entre Angers et Nantes), ainsi qu’une tombola. Le tout bien sûr, dans le respect des contraintes sanitaires actuelles. Cette initiative a pour but de soutenir Emilie et sa famille…

Emilie, 36 ans, jeune maman de deux enfants avec son mari, sont licenciés au PARC. Or, depuis février dernier, Emilie ne peut plus jouer au rugby, atteinte d’un cancer du côlon, puis du foie. Un premier traitement par de la chimio s’est montré inefficace, donc l’immunothérapie s’est imposée. Un traitement plus coûteux et surtout, bien moins bien pris en charge par la Sécurité sociale. Elle a aussi besoin d’un soutien pour la garde de ses enfants et le ménage (seulement 2 heures prises en charge par semaine pour l’instant)

Voilà pourquoi le club s’est lancé dans ce record de passes. Le but étant d’en effectuer 300 à 5 mètres d’intervalles, le record actuel est de 279 passes. Il faut donc un minimum de 301 personnes pour le battre. 301 personnes qui seront motivées par le double objectif à atteindre : aider Emilie et sa famille.

Chaque participant étant invité à donner 1 €. Cette journée commencera vers 10 h pour se terminer à 18 h. Pour les volontaires, merci de vous inscrire via ce formulaire. Pour les personnes qui ne pourront pas se déplacer, Une cagnotte est également mise en place.

Pour plus de renseignements : contact@parc-rugby.fr

120996713_618819918810448_80808149525216954_n

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here