Solidarité : tous avec Geoffrey

3

La grande famille du rugby a été touchée par ce qui est arrivé à Geoffrey Amado. Ce jeune troisième ligne de 20 ans, jouant au CA Raphaelo-Fréjusien (83), a été victime d’un malaise juste après la rencontre. Il a été transporté aux urgences où son état de santé s’est aggravé, au point d’être dans le coma depuis dimanche soir. Son pronostic vital est engagé. 

geoffrey amadoSelon Var-Matin, il souffrirait d’une hémorragie cérébrale, dont l’origine serait un choc reçu un mois plus tôt.

Pour apporter tout son soutien au joueur, sa famille, ses proches et le club, une page Facebook a été créée afin d’envoyer vos messages, mais surtout des photos.

RugbyAmateur.fr s’associer bien évidemment à cette chaîne de solidarité et invite tous les clubs à envoyer un post sur cette page dont voici le lien : https://www.facebook.com/Tous-avec-Geoffrey-759405094212310/

17191163_759599307526222_3525275046576691669_n

3 Commentaires

  1. Grosse pensée pour Geoffrey et toute sa famille.
    Geoffrey tu vas t’en sortir….. Ton visage reflète la joie de vivre et les terrains de rugby attendent ton retour avec impatiente. Amicalement

  2. De tout coeur avec avec la familles et les proches.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Amicalement.

  3. Je souhaite que Geoffrey se remette, je pense à sa famille, à ses amis, mais aussi à tous les rugbymen.
    Quand on voit (en Top14), ces gars revenir sur le terrain après un protocole commotion, soit les toubibs font mal leur boulot, soit ces joueurs ne sont pas suffisamment suivis, y compris les jours qui suivent. Mais l’argent mis dans le rugby est tellement important maintenant, que la vie d’un homme paraît insignifiante en regard. et comme on dit dans le travail : “ça ne vous va pas ? no problème, il y en a plein à la porte !”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here