Soirée Movember : une belle réussite

0

C’est une bien belle soirée que nous avons vécue hier au Wallace. Le très couru bar de la place Saint-Georges a accueilli une partie du rugby amateur de la région, des professionnels, et des partenaires, dans le cadre du concours Movember, organisé par votre site bien aimé.

DSC_0065
Un jury de choc : Vincent Clerc, Romain Millo-Chluski, Imanol Harinordoquy, Valentin Porte, Fabien Bastiani (Suzuki), Jérôme Lacroux, Hervé Manent, Pierre Maurel (SERGE BLANCO), et Pierrick Chelle (capitaine du Fénix)

Après avoir reçu de nombreuses photos, sérieuses, décalées, originales, tendres, drôles, voire osées, pendant quinze jours, il fallait procéder à un vote pour récompenser les gagnants. Un jury de choc était donc nécessaire. A commencer par les joueurs du Stade Toulousain, Romain Millo-Chluski, Imanol Harinordoquy, et Vincent Clerc, très impliqués par la cause Movember, qui nous ont fait le plaisir de répondre à notre invitation. Pierre Maurel (SERGE BLANCO Toulouse), Fabien Bastiani (Suzuki – Groupe Auto Real), Martin Bénard (directeur du Wallace), en notre compagnie, complétaient ce jury, très attentif sur les clichés pré-sélectionnés. Après délibération acharnée, les gagnants étaient enfin connus. Matthieu Brugnerotto, Vincent Soulisse et Florian Soncourt étaient désignés vainqueurs au nez et à la barbe de tous les autres participants. Ils se voyaient récompenser d’un joli bon d’achat d’un valeur de 80€ dans la boutique SERGE BLANCO de Toulouse.

Soirée Movmeber RugbyAmateur - photo F. Goudal (1)
Florian Soncourt reçoit des mains de Martin Bénard, le bon d’achat offert par SERGE BLANCO

Toutes les photos des participants étaient diffusées sur les écrans géants du bar pour que tout le monde puisse apprécier ces portraits entrés à jamais dans la légende des moustachus – barbus. Une légende bien entretenue par Fabien Gardes, venu tout spécialement de Grenade pour faire apprécier ses talents de barbier professionnel. Habitués et novices sont donc passés entre ses mains expertes pour être raccord avec le thème de la soirée et l’action solidaire Movember.

IMG_0226
Vincent Clerc et Romain Millo-Chluski étonnés par certains clichés

L’équipe du Wallace s’est ensuite chargée de répondre aux nombreuses sollicitations de rugbymen moustachus affamés (notamment ceux du XV du Refuge) et ragaillardis par quelques boissons fraîches. Le moment choisi par Arnaud Desbazeilles pour apporter ses fameuses bières toulousaines, Debs, estampillées rugby, et numérotées de 1 à 15…Il n’en fallait pas plus pour accélérer les échanges cordiaux entre joueurs de toute la région, certains de la même poule (mais chut, nous n’avons rien vu). L’occasion aussi de croiser les réseaux pour de nombreux acteurs de l’économie locale, comme les responsables des boutiques Ô Rugby, ou encore ceux de l’agence We Come, Medhi Berkouk et Simon Cabanes. Tous ces secteurs d’activités différents ayant le rugby comme dénominateur commun. Le moment pour nous pour de les remercier tous d’avoir soutenu ce projet devenu réalité pour la bonne cause : Le Wallace, SERGE BLANCO, SUZUKI – AUTO REAL, Bières DEBS, Fabien Gardes (Barbier à Grenade). Un grand merci aux joueurs du Stade Toulousain pour leur amicale participation, ainsi qu’à Pierrick Chelle, capitaine du fénix Handball, et Valentin Porte.

Rendez-vous est pris pour novembre 2015 !

Soirée Movmeber RugbyAmateur - photo F. Goudal (2)
Après une soirée de dur labeur, le barbier Fabien Gardes a trouvé de nouvelles clientes. Movember Attitude !

L’album photos de la soiréeRugbyAmateur – Movember, réalisé par F. Goudal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here