Sevens : Albi et Pamiers reçoivent les finales séniors et jeunes

0

Albi & Pamiers accueilleront respectivement les finales Société Générale de Rugby à 7 Séniors et Jeunes, ce jeudi 30 mai dans le Tarn, et ce weekend en Ariège…

Chez les Séniors, 12 équipes en découdront et tenteront de décrocher le premier titre Occitan de l’histoire, dans le cadre de l’organisation du plateau majeur de l’incontournable tournoi des Pavois du Tarn, ce jeudi 30 mai.

Les équipes qualifiées  : Blagnac, Balma, Avenir Muretain, St Juéry, Albi, RC Plages d’Orb, SO Maubourguetois, Graulhet, Servian Boujan, RC Launaguet, Espoirs Castres Olympique.

Pavois 2018 ©Christophe Fabriès (23)
Pavois 2018 ©Christophe Fabriès

Dans le même temps, les Pavois du Tarn verront les clubs tarnais jouer des tournois à 7 dans les catégories minimes M14, cadets M16, juniors M19 et seniors, sur plusieurs sites albigeois (Mazicou, Guitardié, Stadium), alors que les filles seront réunies à St Juéry pour un tournoi de cadettes M18 et un tournoi de seniors.

Direction le Stadium d’Albi l’après-midi à partir de 14h pour les équipes qualifiées avec l’attribution d’un titre dans chaque catégorie.

Quelques jours plus tard, soit les 1-2 Juin, Pamiers sera le théâtre des Finales Occitanie Jeunes, en présence des Champions Départementaux de l’Occitanie. 22 équipes (11 en U19 et 11 en U16) s’affronteront avec pour objectif d’inscrire leurs noms aux premières lignes du palmarès Occitan.

Les équipes qualifiées  :

U16 : Tarascon, Rodez, Les Angles, TUC, L’Isle Jourdain, RC Ol du Salagou, RST Quercy, Entente des Coteaux, Agly Têt, Lavaur, Montech.

U19 : Sporting Club Appaméen, Millau, Marguerittes, Villefranche de Lauragais, L’Isle Jourdain, Servian Boujan, RST Lacapelle/Gramat, US Argelesienne, Agly Têt, Aviron Castrais, Montech.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here