Séries : Villenouvelle dans le grand bain

0

Après avoir participé à la Coupe du Lauragais avec deux matchs de 2×20 minutes (défaites contre Labastide Beauvoir et Quint-Fonsegrives), le staff de Villenouvelle pouvait malgré tout en tirer des enseignements positifs, notamment sur un bel état d’esprit affiché en défense et dans la volonté de mettre en place le projet de jeu….

Restait à savoir si cette belle solidarité s’appliquerait en dehors du pré. Premier élément de réponse avec la soirée d’après match, et l’intronisation des nouveaux joueurs au club house. Ces derniers, ligotés ensemble par les poignets, devaient également passer la soirée avec une palme au pied. Une bonne initiative tant la météo était pluvieuse à l’extérieur…mais aussi à l’intérieur du club house selon nos sources. Les femmes et les enfants des joueurs ont pu goûter à la bonne ambiance et au bon barbecue concocté par les dirigeants.

Lendemain matin, les conditions climatiques n’ont pas permis de faire une sortie “run&bike”, alors les Etoilistes se sont rabattus sur le centre thermal Calicéo à côté de Toulouse, pour 2 heures de bain. Certains ont pu en profiter pour récupérer de la soirée. L’après-midi du dimanche était placé sous le signe de la détente, avec notamment un concours de pétanque et de belote pour les plus téméraires. L’ambiance est là, les nouveaux bien intégrés, le groupe motivé, il faudra bien ça pour affronter en ouverture de championnat Villeneuve du Paréage, l’ex pensionnaire de Promotion Honneur…

villenouvelle stage 2017 (1)
Les nouveaux arrivants et palmes d’or de Villenouvelle (de gauche à droite): Rémi MAYOR – Vincent FOHANNO – Arnaud FAURE- Vincent ALLIERS – Cyril CHENEAU – Michael VILLAC
villenouvelle stage 2017 (2)
Niveaux de bronzage différents, mais bonne ambiance quand même à Calicéo

Merci à François K. pour sa belle contribution

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here