Séries : un nouveau repêchage officialisé

0

La commission des Épreuves en Midi-Pyrénées a décidément beaucoup de travail pendant cette inter-saison, avec un nouveau rebondissement acté en début de semaine. En effet, le club du TAC, rétrogradé sportivement en 4ème série, puis repêché a fait savoir qu’il souhaitait finalement rester en 4ème série. De ce fait, le Comité a annoncé que le club toulousain sera remplacé par celui de Roques, dont le président Benoit Bessou, a validé hier soir, la fiche de consultation…

benoit bessou roques
Benoît Bessou avec son ami Abraham Tolofua, est un président heureux

Une très bonne nouvelle pour Roques donc, qui avait enregistré les départs de ses entraîneurs plus quelques joueurs, et suscité bien des questions pour son avenir. Mais la volonté des dirigeants en place est déjà récompensée avec cette montée imprévue mais acceptée après consultation en interne. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le ROC enregistre en plus le parrainage officiel d’un certain Abraham Tolofua (ex pro à Montferrand et Grenoble). L’oncle de Christopher s’est engagé à donner un coup de main régulier, au niveau technique pour les joueurs et les coachs.

Reste désormais à constituer un groupe capable de bien figurer en 3ème série en septembre prochain. Là aussi, il semblerait que tout le staff  soit à pied d’oeuvre, et nous a fait savoir que la porte du club reste grande ouverte pour tous ceux qui souhaitent rejoindre l’aventure…

Selon nos informations, il semblerait que d’autres mouvements de ce genre soient encore possible dans les jours prochains, et que les poules 2016-2017 puissent encore être modifiées…

20160628_210801_0
Abraham Tolofua tout sourire avec Fabien Sahry, autre dirigeant actif du bureau de Roques…qui pourrait bien rechausser les crampons à la rentrée prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here