Séries : un nouveau forfait…sans conséquence

0
Un nouveau forfait est venu allonger la liste, déjà longue, de la saison. Cette fois, c’est en 1ère série, que l’équipe première de Brassac n’a pas joué face à Montredon, pour ce qui constituait pourtant, un match à enjeu pour la qualification, en plus d’un derby attractif. Explications…
brassac photo HLXV
Brassac n’a pas pu aligner d’équipe dimanche dernier (photo archive HLXV)

Julien Rouanet, l’arrière des jaune et bleu, et joueur incontournable de l’équipe, nous a expliqué les raisons de ce forfait, somme toute étonnant : “Cela s’explique tout simplement par le manque d’effectif, qui cette année, n’est pas pléthorique. De plus c’était une date de report, donc certains avaient fait des réservations au ski ou en vacances depuis un moment. Ajouté à ça 2 suspendus lors des derniers matchs et des blessés incertains jusqu’au bout, et voilà les raisons qui nous ont obligés à déclarer forfait au dernier moment. Pour les week-ends suivants ça devrait aller…en tout cas je l’espère !”

Rappelons en effet que l’équipe réserve de Brassac avait déclaré forfait général à l’automne dernier, ce qui complique évidemment la tâche pour piocher dans un réservoir éventuel. Précisons également que le l’équipe 1 ne risque pas de descendre, car elle compte 25 points d’avance sur le premier non relégable…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here