Séries : réserves, les champions 2016

0

Ils sont champions au même titre que les équipes 1, ont bataillé autant et sont tout aussi méritants. Les équipes réserves ont connu leur moment de gloire samedi ou dimanche dernier. Nous les mettons en lumière ici pour saluer leur parcours, et pour les vainqueurs, leur nom au palmarès. En attendant de connaître le vainqueur en Honneur, samedi soir, 

Promotion Honneur :  Mazères-Cassagne 25-24 Saint-Jory

saint jory mazeres reserves
Saint-Jory et Mazères-Cassagne se sont livrés un match âpre, que le MCS a remporté d’un tout petit point, qui fait tellement la différence (photo JR Huc)
mazeres reserve
Mazères et son bouclier chèrement conquis
La réserve de Saint-Jory peut être fière de son parcours comme celui des quatre dernières années, à chaque fois demi-finaliste au minimum (photo club)
La réserve de Saint-Jory peut être fière de son parcours comme celui des quatre dernières années, à chaque fois demi-finaliste au minimum (photo club)

1ère série : Launaguet 0-27 Aviron Castrais

13047663_1080731151994053_4969585999481259961_o
L’aviron Castrais sans pitié pour une équipe de Launaguet valeureuse, mais incapable de stopper des Tarnais conquérants (photo Frantz Meyers)

reserve aviron castrais

reserve launaguet

2ème série : L’Union 41-5 Villefranche de Rouergue

l'union reserve
Les réservistes de l’Union avaient ouvert la voie à l’équipe fanion pour le doublé historique (photo V. Escribe)
La déception dans les yeux de Laurent Michel et de Villefranche de Rouergue, mais l'Union était trop fort (photo V. Escribe)
La déception dans les yeux de Laurent Michel et de Villefranche de Rouergue, mais l’Union était trop fort (photo V. Escribe)

3ème série : Roquettes 17-7 Labastide-Saint-Georges

SCR - Labastide (Finale Réserve)-135
Les deux équipes ont aussi bravé des conditions météo capricieuses

 

SCR-Labastide-Finale-reserve-153

roquettes rerserve
Roquettes signe une fin de saison de toute beauté en s’adjugeant le titre de champion des réserves de 3ème série (photos Alexandra)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here