Séries : forfait général confirmé pour…

0

L’inter saison jusqu’au mois de septembre avait été marqué par de nombreux forfaits. Un de plus vient de s’ajouter à une liste déjà longue. Il s’agit cette fois du club du Brulhois, qui évoluait en deuxième série. Après trois forfaits (12 novembre, 10 décembre et le 17 janvier à Vielmur) le Comité a appliqué le règlement auprès des Tarn-et-garonnais… 

rcb 82 12 17
En décembre dernier, le Brulhois aura disputé un de ses derniers matchs de l’année 2017-18 contre Valence d’Albi (photo club)

On se rappelle qu’en octobre dernier, ces derniers avaient défrayé la chronique avec l’arrivée très médiatisée de Nicolas Durand. L’ex pro, natif d’Auvillar s’était en effet engagé à faire quelques piges avec les Rouge et Noir pour les aider. Pas suffisant donc. 

Pour Vincent Cuny, joueur arrivé au club depuis de nombreuses années, le constat est aussi simple que sans appel : “Un manque d’entente et d’entraînement dès le début, avec une mauvaise coordination entre joueurs et dirigeants, des défaites qui s’enchaînent, des blessés, de plus en plus grave, et un manque de recrutement dès le départ, voilà ce qui a fait que le club s’est petit à petit désagrégé, tout comme l’ambiance.

Une Assemblée générale aura lieu le dimanche 4 mars à 10H30 à la salle des Frésias à Dunes. Sur leur page facebook, les dirigeants ont tenu “à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans le club cette année, malgré les difficultés. Il est temps maintenant de préparer la saison prochaine pour repartir du bon pied”.

C’est tout le mal que nous souhaitons au RCB 82.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here