Séries – Brens, le réveil a sonné

0

La saison 2017-18 avait contraint le Brens Olympique au sommeil forcé, faute d’un effectif suffisamment étoffé. Mais son esprit famille, son âme, et surtout quelques dirigeants motivés, ne pouvaient laisser le club tarnais en sieste prolongée dans le hamac bien longtemps. Oui, l’heure du réveil a bien sonné…

Les couleurs sang et or ne vont pas rester sur la touche la saison prochaine (photo Christophe Fabriès)

Car c’est toute une équipe d’anciens joueurs et d’amoureux du club qui se sont retroussés les manches depuis plusieurs mois, pour que le Brens Olympique continue d’occuper la place qui est la sienne sur, et autour, des terrains. Un nouveau bureau a été constitué autour du président Alain GALLEGO, épaulé par de nombreux bénévoles, dont Nicolas Soleil.

Le groupe compte déjà une trentaine de joueurs, anciens et nouveaux, et de nouveaux entraîneurs motivés. Il s’agit de Michel Ziani (entraîneur des trois quarts) et Christopher Seuteni (avants). Ils sont prêts à accueillir tous ceux désireux de jouer au rugby et rejoindre une famille qui partage de bons moments. Saluons la volonté de ces personnes qui ont oeuvré pour que le club relance un groupe séniors et fasse que cette mise en sommeil de l’an passé ne soit qu’un mauvais rêve.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Jean-Michel au 06.20.77.22.90 ou Nicolas au 06.25.11.36.58 »

brens
Le nouveau groupe déjà à pied d’oeuvre

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here