Séléction U26 : Les réactions après une défaite amère

0

génériqueLa sélection régionale ne verra donc pas les quarts de finale cette saison encore. Le match qui se déroulait à Saint-Pée-de-Nivelle, face à la Côte Basque-Landes, a donné lieu à un match tendu, et pour cause. Le score final est de 7 à 6 pour les locaux, malgré une domination pyrénéenne en fin de match, mais qui n’a pas trouvé grâce auprès de l’arbitre… basque de la rencontre. Décevant, à tous les niveaux.

Mathieu Perruchet (2ème ligne – Revel) : Le match a été plutôt rugueux. On n’a pas été très performant en touche. En fin de match, on est face aux poteaux, on pousse, mais l’arbitre ne siffle jamais. C’est dommage pour un match de séléction de ne pas avoir un arbitrage neutre. L’aventure est finie.

Anthony Castets (centre- Saint-Gaudens) : On mène 6-0, on prend un essai avant la mi-temps et le score n’a plus bougé. On avait axé notre conquête sur la touche qui devait nous pourvoir de bons ballons, mais leur sauteur Ollivon (le frère de Charles) nous a ennuyé dans ce secteur. Du coup, le jeu s’est cantonné pas mal au pied où ils ont été plus efficaces. On n’a peut-être pas assez joué et il y a forcément des regrets car il y avait largement la place. Le fait de jouer à 14 pendant 20mn ne nous a pas aidés non plus. C’est dommage.

Jordan Chazarenc (pilier – Moissac) : C’était un match à quitte ou double pour celui qui allait le gagner. Nous avons fait une bonne entame sans toutefois faire le trou. Après quelques fautes et ratés en touche, les Basques sont passés devant au score. Très déçu mais pas abattu, j’espère revenir l’année prochaine pour faire mieux. En attendant je garderai un très bon souvenir de cette équipe qui avait une âme, où l’ambiance était de rigueur.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here