Partenaire : Scandia rembourse votre licence !

0

Cardio, muscu, fitness, piscine, squash, beach volley, hamman, sauna, équipements dernière génération, cours collectifs variés, coachs diplômés à disposition, voilà ce qui vous attend chez Scandia. La plus ancienne salle de gym toulousaine s’est refait une beauté, et un vent de fraîcheur y souffle depuis cet été. Avec un esprit assez…rugby. En effet, le nouveau propriétaire des lieux n’est ni plus ni moins qu’un ancien talonneur, entraîneur et président. Par envie et par passion, Laurent Theillaud, avec Corinne, son épouse, s’est lancé dans l’aventure avec l’énergie qui le caractérise. La grande famille de l’ovalie peut donc se réjouir et prendre la direction de Toulouse – Aucamville. Une offre très spéciale vous attend…

 

scandia (3)
Laurent Theillaud vous attend, pour rembourser votre licence !

Laurent, vous voici à la tête de Scandia. Pourquoi ?

C’était une opportunité, en fait. Je suis dirigeant d’entreprises de nettoyage depuis de nombreuses années (Société 1ère ligne à l’Union et Saint-Jory). Elles fonctionnent très bien, mais j’avais envie d’autre chose. Scandia, pour moi, c’est un plaisir, et un beau challenge.

 

Avec votre arrivée dans ce superbe complexe, qu’est-ce qui va changer véritablement ?

Le fonctionnement, les prestations, le matériel, tout cela fonctionne très bien déjà. Je veux juste insuffler un esprit plus convivial. A l’image d’un club de rugby, où l’on vient faire du sport, mais aussi pour se sentir bien accueilli, avant, pendant et après l’effort.

 

scandia (1)
Et une licence remboursée, une !

Vous espérez donc l’arrivée de nombreux joueurs de rugby ?

Pas seulement bien sûr, il ne faut pas faire peur aux autres clients (rires). Mais il est vrai que celui ou celle qui aura la culture rugby se sentira un peu plus en terrain connu.

 

D’autant que vous annoncez un programme adapté ?

Tout à fait. Je sais ce qu’est une préparation d’avant saison, et il ne s’agit pas de faire n’importe quoi. Surtout en septembre. Mais selon les niveaux, on peut mettre en place un programme complémentaire et spécifique. Nous avons des coachs ici qui établissent un bilan en entrant, et qui assurent un suivi régulier.

 

Vous avez même crée une offre spéciale pour les licenciés de rugby ?

Et oui, que voulez-vous, on ne se refait pas ! En fait, je propose tout simplement de rembourser la licence du joueur ou de la joueuse qui viendra s’inscrire ici. C’est une grande première et j’attends tous vos lecteurs et lectrices avec grand plaisir.

 

scandia (2)Contacts

Le site officiel

Page Facebook

 

31 route de Fronton
31140 Aucamville

Tél. : 05 61 70 14 28

 

banniereWebRentree-ScandiaSport-967x324

scandia (6)
Qui veut faire un squash ?
scandia (4)
En rythme, pour toutes et tous
scandia (5)
Un large choix d’équipements…avec la télé !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here