Saint-Sulpice-sur-Lèze : le comité directeur a tranché

0
usss-hendaye-8eme-retour-32-_595
Plus uni que jamais, un nouveau défi de taille attend l’USSS…

Depuis que l’accession en fédérale 1 a été gagnée sur le pré, l’USSS se devait de se positionner avant le conseil fédéral et la divulgation des poules de la prochaine saison. Entre discussions et réunions, dirigeants et coachs avaient eu le loisir de donner leurs positions.

Côté joueurs, il avait été décidé de tenter l’aventure, sous couvert de quelques renforts à des postes clés. Depuis ce matin, le comité directeur du club a officialisé que le club vert et rouge jouera bien en fédérale 1 pour la saison 2014-15, et s’est exprimé ainsi sur son site “Le comité Directeur a pris sa décision car la situation actuelle nous permet de remplir l’ensemble des conditions qui ont été exigées par la FFR et convenues avec le staff, les joueurs et l’ensemble des dirigeants. C’est une aventure extraordinaire qui commence pour notre club. Nous allons tous avoir besoin de faire un effort”.

Le petit poucet de la Fédérale 1 part donc en quête de bonnes volontés qui voudront s’associer à ce challenge. Dirigeants, éducateurs, bénévoles, tout le monde peut prendre contact avec le club bien décidé à défendre sa place, au moins autant que ses valeurs

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here