Saint-Orens : contre Andorre, à Matemale…ce dimanche !

0

Initialement prévue le dimanche 19 octobre, la rencontre entre Andorre et Saint-Orens a été avancée à ce dimanche, pour permettre aux Andorrans de disputer un match officiel contre la Lituanie. Prévenu comme il se doit, ou presque, le club de l’est toulousain a dû aviser pour éviter d’avoir trop d’absents. Mais devra surtout et en plus pour jouer ce match à…Matemale !

saint orens
Saint-Orens en mode commando pour son long déplacement à Matemale (photo club)

 Michel Minvielle, président,  pensait que ce match se déroulerait à Pamiers (où avait eu lieu la rencontre Andorre-Portet) ou à Tarascon, pour s’être personnellement impliqué. Il ne cache pas sa petite colère concernant ce changement de date, mais surtout par rapport au lieu final de ce match qui impose 8 heures de bus aller-retour (!). Le début de saison était déjà assez  délicat pour le club de l’est toulousain, après le revers inaugural à Foix, puis une défaite surprise à domicile contre le promu, Launaguet. Le président l’explique en partie : « Le groupe a été largement modifié. A Foix, on a commencé avec seulement 6 anciens sur le 15 de départ. Mais on a fait un bon match. Contre Launaguet, on a été pris sur l’envie, c’est différent. J’espère que l’on va retenir les leçons de ces deux échecs. J’ai confiance dans le groupe. »

Un groupe qui sera amputé  de plusieurs joueurs pour ce déplacement puisqu’il s’agissait d’une date « libre » en théorie. Le défi s’annonce de taille donc, pour les co-équipiers de Mehdi Berkouk.

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here