Rugbysness – Classic All Blacks entretient la légende

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Si on vous dit “fougère”, il y a de grandes chances que vous ne pensiez pas de suite à la plante. Non, vous imaginez immédiatement l’emblème national apposé sur le maillot noir historique de la Nouvelle Zélande. Cette fougère argentée dont le motif en spirale signifie dans la culture Maorie, l’éveil, l’énergie et la croissance. Un peu comme un bon kiwi, mais c’est encore autre chose. Oui, la Nouvelle Zélande nous renvoie à des souvenirs forts, comme un héritage qui se transmet de génération en génération. C’est sans doute pour cela, qu’en franchissant la porte d’entrée d’un magasin Classic All Blacks, vous ressentirez cette émotion, cette tradition, cette envie aussi de porter fièrement vous aussi la fougère, dont la première apparition date de 1884…

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Hervé Pujos, a le sourire derrière le comptoir du magasin toulousain (rue Alsace Lorraine)

Pierre ANDRE, fort de son expérience de plus de 30 ans dans la mode (il a été directeur des collections Façonnable Jeans et Chaussures pendant de nombreuses années), i voulu mettre à profit sa philosophie : «créer et valoriser des produits d’exception, de qualité, par leur authenticité et leur héritage.»  c’est ainsi qu’il obtient la licence exclusive mondiale de la marque Classic All Blacks®, en partenariat avec la Fédération de Rugby de Nouvelle-Zélande, la NZRU. Dans ce cadre, il a en charge la création, la production de collections Homme, Junior, Femme et Accessoires, ainsi que leur commercialisation dans des commerces partenaires, en France et à l’étranger, et également sur Internet, dont la eBoutique qui lui est dédiée:www.classic-all-blacks.com.

 

Un développement permanent sur tout le territoire…

 

La boutique Toulousaine vient d’ouvrir ses portes depuis quelques mois. A sa tête, un homme expérimenté dans le milieu, un passionné de rugby aussi : Hervé Pujos. Il raconte : “Nous nous sommes rencontrés par hasard avec Pierre André. Nous partagions la même vision de notre travail, alors nous avons unis nos forces”.

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Une nouvelle collection et des nouveaux produits pour hoimme, femme et enfant, à découvrir dès maintenant.

Et quelle union ! 17 boutiques dans le grand sud-ouest, 80 distributeurs en France, à quelques semaines de la coupe du Monde en Angleterre, la marque connait un joli succès sur le territoire français. “Il y a toujours eu un lien particulier entre les deux pays” souligne Hervé Pujos, “un lien fort, qui ne se dément pas avec le temps. Les All Blacks sont aussi présents dans la culture française. Et l’équipe des Classic All Blacks, qui existe depuis 1988, entretient le mythe en intégrant les jeunes retraités internationaux”. A l’instar de Byron Kelleher par exemple. l’ancien n°9 du Stade Toulousain en portera les couleurs sur les terrains mais aussi à la ville. Vous pourrez en discuter avec lui lors de l’ouverture de son bar 100% All Blacks dans quelques semaines, à Toulouse…

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Un ambassadeur de choix pour Classic All Blacks

 

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