Quand le papa et la maman jouent au rugby tous les deux, le même dimanche, mais pas sur le même lieu, et qu’il faut garder bébé. Une problématique qui se pose bien plus souvent qu’on ne l’imagine, alors que faire…
L’instinct maternel prend évidemment le dessus, et à l’heure de la tétée, même à quelques minutes du coup d’envoi, le rôle de maman passe bien avant celui de joueuse de rugby. Mais il y a toujours des solutions, la preuve avec cette belle photo.
Ici, les copines auront ensuite tout le temps de surveiller le nourrisson durant le match. Et ce dernier, de retrouver les bras réconfortants de sa maman, puis de son papa. Le rugby amateur, une affaire de famille on vous dit, et depuis tout petit…
Et dans une époque où l’on s’offusque de tout, et bien souvent, pour rien, sachez que c’est la maman elle-même, qui souhaitait, aussi, montrer l’envers du décor, et la réalité d’une vie de mère, tout simplement.
Nous la remercions pour sa transparence, son engagement, et comme à l’ensemble des mamans, lui souhaitons une bonne fête des mères…