Rugby Amateur recrute…

1

Le succès grandissant de votre site bien aimé nous a imposé progressivement des devoirs, donc des responsabilités. Faire toujours mieux, toujours plus, et rester toujours plus proche de vous, lecteurs et/ou acteurs de tous les championnats, de tous les niveaux, telle est notre volonté. Et c’est ce qu’il ressort de notre premier grand sondage depuis le lancement de Rugby Amateur.fr. Pour cela, nous cherchons à étoffer notre équipe de passionnés de rugby. pour la prochaine saison…

titi st romasLe rugby est le sport collectif par excellence. Son suivi journalistique aussi, surtout quand il y a de plus en plus de lecteurs chaque mois. C’est pourquoi, nous avons besoin de renforts : jeunes ou anciens, expérimentés ou débutants, licenciés ou pas, mais dans tous les cas, animés d’une même envie, d’une même passion. A l’image des photographes bénévoles des quatre coins de la région, qui nous envoient leurs photos le dimanche soir, nous cherchons donc de nouveaux correspondants locaux, territoriaux même.

 

Si vous êtes capables de résumer un match, prendre des réactions à chaud, à froid, raconter ce que l’on aurait aimé voir ou entendre, n’hésitez pas. L’objectif étant avant tout de permettre au rugby amateur d’avoir un média, son média, de permettre aux joueurs, entraîneurs et présidents de s’exprimer, nous faire partager leurs émotions pendant toute une saison.

 

Puisque la recette a bien fonctionné dans le 31, puis en Midi-Pyrénées, des ouvertures prochaines sur de nouveaux territoires sont prévues rapidement, à commencer par La Côte d’Argent et le Pays Catalan.

Donc, quel que soit votre lieu d’habitation, sur un axe Bordeaux – Toulouse – Perpignan, en passant par tous les départements voisins, n’hésitez pas et envoyez nous un CV, une photo, un mail, ou tout en même temps à :  redaction@rugbyamateur.fr

 

Merci et à très bientôt

La rédaction

1 COMMENTAIRE

  1. Je commente les matchs du département de l’Ariège sur Oxygène FM, je suis à votre disposition pour une aide. Au plaisir de faire votre connaissance. Bonne journée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here