Rugby à 7 : galops d’essais

0

Un tournoi amical a réuni hier soir la sélection Midi Pyrénées, l’Ariège Pyrénées Seven et Seven Sud Garonne du côté de Roques. Un premier contact et une initiative réussis, qui a permis à chacun de se rôder en vue des prochaines échéances… (par GR Vin)

seven rugby à 7 (6)

Tout le monde est reparti enchanté par la qualité des oppositions. L’Ariège, managée par un certain Michel Marfaing a présenté deux belles équipes, Midi Pyrénées amputée de quelques joueurs était bien animée par André Henkinet qui remplaçait Gilles Combes (à qui l’on souhaite au passage un bon rétablissement après un pépin de santé). Enfin, Seven Sud Garonne emmené par le duo Thierry Ambal Paul Schlegel a montré également de belles dispositions.

Ces équipes ont pu s’exprimer au mieux grâce au sifflet de Florian Capelle, arbitre prometteur du comité qui a dirigé toute les rencontres à la satisfaction générale. Prochaines échéances en plus des entraînements réguliers, les Pavois du Tarn et le Hinton de Tours.

Rappelons que le championnat de rugby à 7 territorial et fédéral a lieu demain sur les installations de Muret. N’hésitez à vous y rendre, le spectacle sera assurément au rendez-vous…

seven rugby à 7 (4)

 

seven rugby à 7 (2)

seven rugby à 7 (1)

18404048_10210239252591723_3865010854694566106_o
Claude Rochet, Patrick Bellon, Alain Sarie, présidents du Seven Sud Garonne, satisfaits de cette belle soirée, annonciatrice de belles aventures à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here