Revel : prêt pour la septième édition de Festiv’Ovalie

0

Festiv’Ovalie approche à grands pas et l’édition 2015 se déroulera ces vendredi 12 et samedi 13 juin, au stade municipal de Revel…

11233179_10152986906417239_5377079385559948383_nL’année dernière, la manifestation avait rassemblé près de 1000 personnes chaque jour. Cette nouvelle édition de la fête du rugby et de la solidarité propose encore diverses activités et tombola avec de nombreux lots dont des maillots de clubs professionnels. Comme chaque année, la somme récoltée sera reversée à l’association « Un Maillot Pour la Vie » qui œuvre auprès des enfants malades dans les hôpitaux. Comme chaque année, le vendredi débutera par un concours de pétanque ludique à la cloche et une randonnée, avec un coup d’envoi fixé à 19h30. Le samedi verra, dès 14h30, des tournois de rugby flag mixtes (compétition, déguisé, enfants).

Un programme festif
.
Festiv’Ovalie sera un événement majeur de la vie festive revéloise. Comme chaque année, la gendarmerie annonce quadriller le stade municipal pour procéder à des contrôles d’alcoolémie. La raison devra l’emporter et si celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, il y a toujours le camping et l’aire de camping-cars du Moulin du Roy. Après la pétanque et la randonnée du vendredi soir, un feu d’artifice ouvrira les festivités, avant un concert du groupe Matiss. Le samedi proposera à 13 heures, une formule repas à 15€ comprenant apéro, salade, grillade, glace et café. À 18h30, place aux bandas pour l’apéro tapas et les bodegas.


À 21 heures, la finale du Top14 sera retransmise sur un écran géant de 12 m2 et après la remise du bouclier de Brennus, le groupe « Les Casse-Museaux » prendra les commandes de la soirée, avant un final rythmé par un DJ. L’entrée est gratuite avec restauration sur place durant les deux journées. 60m2 de structures gonflables seront à disposition des enfants. Les éco-gobelets ne seront pas consignés mais offerts le samedi (sous réserve de stock disponible).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here