Réserve Honneur : Saint-Affrique menace de ne pas jouer la demi-finale

0

Initialement prévue le dimanche 26 avril, une demi-finale aura lieu ce samedi, entre La Salvetat et Saint-Affrique. En effet, les dirigeants de La Salvetat ont contacté lundi ceux du RCSA pour leur demander d’avancer la demi finale au samedi 25 en début d’après midi afin de permettre aux réservistes Salvetains d’assister à la finale des équipes premières…

1429557089
Après la difficile victoire contre Lisle-sur-Tarn, les réservistes de Saint-Affrique espèrent pouvoir disputer la demi-finale (photo Thierry Chassagne)

Jusque là, tout semble normal. Les dirigeants St Affricains s’engagent auprès de leurs homologues à vérifier la disponibilité de leur effectif et accéder à cette requête. Mais dans l’après-midi du lundi les Aveyronnais ont la surprise de lire que la demi finale est programmée le samedi 25 à 14h à St Juery. Colère des dirigeants Saint-Affricains, coup de fil au Comité, et reprogrammation au samedi 15h30. Donc à ce jour, bras de fer entre le Comité et le RCSA qui s’appuie sur le règlement et la programmation au dimanche. Le président du club, Daniel Lopez, s’est exprimé ainsi : “Les dirigeants du RCSA ont conscience du problème pour La Salvetat, mais 6 à 7 joueurs du RCSA travaillent le samedi et n’ont plus à ce jour la possibilité de se faire remplacer ou de poser un jour de congé, d’où la non possibilité de jouer le samedi”.

Les dirigeants de Saint-Affrique ont menacé de ne pas jouer ce samedi. A suivre

 Le rprogramme Honneur (1/2 Finales) 

Sor Agout – Saint-Gaudens (dimanche 15h, à Muret)

Saint-Affrique – La Salvetat (samedi 15h30, à Saint-Juéry)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here