Repêchage : Saint-Gaudens en fédérale 3, c’est fait !

4

Sortis en quarts de finale par Montesquieu aux tirs aux buts, alors qu’ils semblaient avoir leur destin en mains, les Saint-Gaudinois avaient une chance de se rattraper de la plus belle des manières en s’imposant hier en 8ème de finale du championnat de France. Mais Saint-Pée sur Nivelle est venu mettre un terme au rêve commingeois, en s’imposant 21-17. Mais ces deux déceptions sur le pré vont sûrement avoir un goût moins amer puisque la FFR vient de confirmer le repêchage du SSGL pour accéder à l’étage supérieur. Une montée qui ne doit rien au hasard malgré tout, car c’est au goal average acquis cette saison, largement favorable aux bleu et blanc (par rapport à ceux de , que cette montée est désormais officielle.

DSC_4809
Saint-Gaudens éliminé par St Pée, mais repêché par la FFR (photo Léa Forrat)

4 Commentaires

  1. une honte st gaudens 2 eme de poule 62 points éliminé en quart de finale midi pi , sigean finaliste languedoc 2 eme de poule 68 pts et st gaudens repéché !!!

  2. Justice est rétablie, car certes saint pé était une belle équipe, mais du 64, arbitrée par un arbitre du 64 !! Et entraînée par l’ancien entraîneur de l’équipe de FRANCE (lagisquet), même le plus intègre des arbitres avait de quoi être influencé non ?

  3. Attention aux mots. Ce n’est en aucun cas un repêchage ! Saint-Gaudens a obtenu sportivement cette 5ème place pour la montée en Fédérale 3. Il n’a pas été repêché, c’est la simple application du règlement.

    • Bonjour Johnatan, en effet…mais nosu n’avons pas trouvé d’autre mot quand même pour qualifier…cette information 😉 à bientôt

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here