Promotion Honneur : Saint-Jory-Bruguières champion des réserves

0

Roques accueillait la finale réserves de promotion honneur samedi dernier. Saint-Jory et Arize ont offert un joli spectacle aux nombreux supporters…

Il n’est pas toujours facile d’évoluer en équipe réserve. Mais dans certains clubs, qui jouent le jeu, le printemps est une récompense. Le match entre les deux finalistes a été disputé, avec un essai de part et d’autre en première mi-temps, mais un avantage au score de 8 à 5 pour Arize. La deuxième mi-temps verra les haut-garonnais plus incisifs. Et leur domination territoriale sera récompensée par un deuxième essai, qui leur permettait de prendre l’avantage, conforté par une pénalité. Malgré un baroud d’honneur des azériens, le score restera à 15-8, et le planchot ira dans les bras de l’entente Saint-Jory Bruguières. Ce qui conclut une belle saison pour tout le groupe séniors. Il se murmure que la soirée a été longue samedi, mais que le trophée aurait survécu…

Le RC Saint-Jory/Bruguières XV organise à la salle du Bascala à Bruguières un concert avec le groupe NADAU, le 15 mai à 21h.
Prix des places 20€.
Renseignements et billetterie : au 06 80 99 22 54, www.ticketnet.fr, ou au tabac le « TOUCAN DO BRASIL » 3 avenue de TOULOUSE à BRUGUIERES. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here