Ils et elles n’ont pas eu le temps d’aller chercher des chocolats, mais de prendre des photos de groupe, oui. Voici les selfies d’un premier avril pas comme les autres pour certains d’entre vous…
Les juniors de la Saudrune se sont qualifiés pour le championnat de France Phliponeau, en battant Sor Agout 6-3. Qui devine le thème déguisement choisi par Nègrepelisse pour sa dernière journée à domicile ? (photo Alain Monté)L’équipe Une de Revel a perdu, la 2 a gagné, mais tout le monde a fait une belle troisième mi-temps, comme un seul homme.Victoire de Gaillac au Levézou. Merci pour la dédicace les amis !Sor Agout a fêté dignement sa qualification en 1/2 finaleJoueurs, staff et supporters de Tarascon n’ont fait qu’un. Résultat ? La qualif en 1/2 finale HonneurEt les Tournefilles terminent la saison invaincues sur leur terrain, bravo !A la mer ou à l’Excalibur Café, les filles de Montastruc (et leurs supporters) se sentent partout chez elles
Tarascon version busLéguevin s’invite en 1/2 finale Honneur et chez l’habitantLes juniors de l’entente Gimont-Mauvezin se qualifient pour le championnat de France Phliponneau contre Argelès Gazost, spéciale dédicace à pierre BourgaritMalgré leur défaite à Romagnat 41-17, les infernalles de Luzech gardent le sourire grâce une belle rencontreMême sans match Roquettes fait un selfie dans le Fût PortésienLes juniors Balandrade de Millau sont venus à bout de Castanet aux tirs au but, 5-3 !Les aviateurs de St Girons ont pris leur envol vers les demies finales du championnatAuch monte en fédérale 3 : Madame la Préfète peut le confirmer !Et on termine cette série de selfies avec celui de Roubaix, en compagnie de Monsieur Wilkinson