Quelles joies démonstratives encore ! Une journée riche en selfies, toujours plus nombreux, de plus en plus fous, et flous pour d’autres, des quatre coins de la région, de tous les niveaux. On partage avec grand plaisir !
Saint-Lys est heureux de sa victoire dans le LotLa réserve de Saint-Gaudens a fait rentrer tout le monde sur la photo : respect !Fous et flous les réservistes de MontredonNègrepelisse nous offre un selfie tout en buée (et un doigt d’horreur)Lavernose peut crier sa joie de se maintenir, bravo messieurs !Les Infernalles de Luzech sages comme des images…pour le moment…L’équipe 2 de Moissac peut viser haut oui. On aime beaucoup le premier plan aussi…Histoires d’eau pour Montans, écarlate mêmeSelfie des Narbonnaises. Elles sont passées à l’orange au retourLa nouvelle équipe de France de danse synchronisée ?…Non, LabartheEncore Labarthe en mode habillée et mixteHers Lauragais est bien maintenu. Si si !Le Fousseret aussi est maintenu officiellement, bravo messieursCarmaux vainqueur, mais Carmaux songeur visiblement. La sagesse avant tout…ou presqueBeaumont nouveau leader, crie très fortAuch a battu Nevers. Le Gers attend un nouvel exploit dans deux mois à Lombez…Bain de jouvence pour Saint GaudensVillemur s’accroche, et reste soudé jusqu’à tard dans la nuit
TLA est là, la qualité de la photo moins. Mais ils ont bien là ouiChasse et nature du côté de VabreEt pour terminer, une pincée de poésie, la classe à l’état pur, comme ce qu’il y a dans le verre sans doute. Rémi Barthe, le capitaine de Marssac montre l’exemple, même s’il regarde du foot à la télé. Carton…jaune !