Les femmes et les enfants d’abord ! Et oui, grande première, des tout petits ont aussi basculé dans le côté obscur du selfie de groupe. Les féminines elles, sont des habituées depuis bien longtemps, au même titre que certains groupes de garçons qui s’en donnent toujours à coeur joie. A noter la présence du président du Stade Toulousain. Saurez-vous le trouver ?
Les minots minions du Canton d’Alban à Blaye les MinesLes beaux sourires des auscitaines dans les vestiairesEt qui c’est qui a gagné contre Montpellier ?On n’entend pas, mais on imagine les cris de joie des filles du Pays Sud ToulousainInfernales infernalles ! Elles ont le sourire même après une défaite. Luzech, terre de rugby féminin on vous dit !Un peu de buée sur l’appareil, mais on reconnait le Mas d’Azil, victorieux contre Boulogne136 points cumulés pour l’équipe Une et deux de Pamiers. Et autant de verres en 3ème mi-temps paraît-ilSport Passion prêt pour la présidentielle 2017Seilh la lutte finale à deux heures du matinGimont enchaîne et se déchaîne
Sous l’eau certes, mais large vainqueur est LauzerteLes sataniques de Lézat sont toujours làRomain Milhorat (au centre) cagolin de Carbonne hier, mais soutenu par ses coéquipiers, qui ont le sens du sacrifice, du déguisement et de la pose nocturne.