Il y a la joie immédiate, au coup de sifflet final, sur le terrain, et puis celle, plus explosive, dans les vestiaires. Il y a les cris sous la douche bien sûr. Allez savoir pourquoi, pour ceux qui gagnent à l’extérieur, une nouvelle montée d’adrénaline pousse dans le bus. Le club house est souvent le lieu où certains se distinguent aussi, plus ou moins tardivement. et pour les gladiateurs de la 3ème mi-temps, ceux qui ne redoutent pas le réveil du lundi matin, il y a le fameux « dernier » verre dans une taverne accueillante d’un centre ville ou village. Oui, que cette rubrique serve aussi aux écoles de rugby, pour montrer ce que chaque jeune devenir plus tard…
Les extra terrestres de Gimont nous font de l’oeil sous la doucheLa réserve de Labarthe a ouvert la voie et la voixMontastruc passe enfin à l’orangeLa réserve de Montech trinque à notre santé : merci messieurs !Les filles de Labastide Saint Georges fêtent leur premier tournoi à VII 2016, avec le sourireLes joueurs de Saint-Lys comptent bien sur leurs doigtsVillefranche de Rouergue a vu de la lumière au fond du tunnelLes Village People se reforment ? Non, les joueurs de Seilh-Fenouillet sont juste heu-reux !Beaumont fatigué, mais Beaumont photographié !
Brassac, à l’inverse de Clermont, fait gagner le jaune et le bleuSaint-Sulpice-sur-Lèze 1 et 2 vainqueurs, voilà le résultat deux heures plus tard !Heureusement qu’ils ne gagnent pas souvent Marssac, sinon…La Nicolaïte se fait des ultra-violets d’après matchSaint-Affrique a de la ressource, et un bon guitaristeQui a marqué l’essai de la gagne pour Aussonne ?Villeneuve du Paréage, avec sa présidente en première ligne…pour un selfie seulementPhoto de famille à CaramanDe larges sourires à la Brasserie des Caouecs avec les BsorfeusesMoissac a la gagne dans le sang, et le rythme dans la peauEnfin, merci aux juniors de Saint-Juéry pour leur dédicace