Prises au bon moment, ou au mauvais, c’est selon de quel point de vue on se place, ces photos ont quelque chose de particulier. Elles sont comme tous les photographes de la région qui suivent le rugby amateur : insolites ! Cette rubrique est aussi et surtout la leur, pour notre plus grand plaisir…
Petit pas de break dance pour le capitaine de la réserve de LéguevinQuand t’as plus d’eau pour le bébé à la maison, tu en achète sur une aire de repos (USSS au retour de Trelissac)A Maubeuge, on joue du Tam-TamA deux doigts du bonheurCasque ok. Lunettes, ok. Lacets ?« Mais tu les donnes ton ballon ? »Arbitre de touche privilégié
Cartouche bordelaiseLe rugby féminin, tout dans l’évitement
- Publicité -
Parfois, faut pas s’encombrer avec des choses futilesAtterrissage dans 3, 2, 1…C’est la chenille qui démarre…Interdit aux moins de 18 ans !Soutien à celle qui a marquée, soutien à celle qui a perdue son duelIl arrive à quelle heure le food truck ?Marcher à côté de ses pompes ?Un neuf de Pâques« Tu veux danser ? » – « Mais de quoi tu parles ?? »« Allez, dansons alors ! »Mais c’est quoi cette mode de courir avec un crampon à la main ?Karaté Kid ?Non, vraiment, faut l’enlever ce caleçonEt le retour de la cravate moldaveL’esatfette mascotte du FCVRegarde, je voooolll……………………….Un champion du monde est caché dans cette photo : saurez-vous le trouver ?Décrassage sans short à St SulpiceDe la glace sur le cou pour arrêter le sang couler du nez ?A la recherche des oeufs de PâquesQuand le rugby croise le fer avec l’haltérophilieQuand tu n’entends pas la combinaison…Pas de danse avec le ballon« Allez, sans rancune petit ! »Nos futurs lecteurs ! Ca se présente bienSupporter en folieMais que font-ils nos champions ?Pied en touche !Quand le vent souffle tellement fort qu’il fait tomber les poteaux…Mobilisation générale pour remonter les perches !
Et voilà, ni vu, ni connuLa pluie battante n’a pas empêché les supporters de Tarascon de soutenir leur équipe, et pourtant il a plu des flaques…
Tu la vois la bestiole dans mon oeil ?A Montans, on a failli oublier le demi de mêlée dans le frigo. Nous on n’oubliera pas de revenir avec de nouveaux insolites prochainement…