En 10 mois de saison, vous nous envoyez des centaines et des centaines de photos. Il y a celles que l’on peut diffuser, et d’autres pas, la faute à la censure. Mais puisque nous prévenons nos jeunes lecteurs qu’il ne faut pas regarder ce qu’il se passe plus bas, tout va bien. Le moment ici de souligner que le rugbyman est légèrement exhib, qu’il aime bien se déshabiller quand on le prend en photo. Certes parfois, c’est à l’insu de son plein gré, ou “légèrement” scénarisé, mais la finalité reste la même : l’envie de se mettre à nu est la plus forte. A moins que l’attraction terrestre ne soit plus forte le dimanche après-midi ?
Souvenirs de Ruthénois en voyage
OUUUuuuh, ça fait mal !A Vielmur, on fête une qualif comme çaQuand la douche ne marche pas, les Belascain de L’Isle Jourdain s’adpatentA Boulogne sur Gesse, on sait mettre la têteLe capitaine de Labarthe nous paye un coupUn selfie qui a fait le tour de France…et qui est parti de CastelnaudaryPersonne n’est à l’abri d’un cliché désormais même tard… tôtLe bébé se porte bienAttention aux coups de soleil mal placésVue sur jardinSieste coquine à LombezLes juniors de la Vallée du Girou aiment la nature et les sorties en plein airUn bus à l’arrêtIl n’y a pas que dans le rugby amateur que certaines photos sont prises au bon momentUn short trop short à Lisle sur TarnLa douche d’après match quand on est bien fatiguéQuand il fait soif mais qu’il faut se doucherEn février dernier, un joueur a fait du stop…sans résultatCâlins d’avant matchCâlins d’après match entre Jack Palu (Lauzerte) et Titi St Romas (Portet)Le Rugby Olympique Charleville démontre que dans le nord aussi, on n’est pas à l’abri d’une photo dossierLes Beatles de Lézat en BasquieSuper conquérant is back
Tournefeuille a un côté légèrement exhib non ?
Certains ont vraiment trop de bouche“Et qui veut que j’enlève le haut ?”Quand tu dois aller au petit coin, mais que le match tarde à finir
La face cachée du rugbyremplaçant en hiver, pas simpleOn ne peut vraiment pas s’empêcher de mettre un culSi c’est pas de l’amour çaparfois les photos révèlent les couplesNe jamais tourner le dos…Jamais !Inmontrable on vous dit !C’était trop bonVue sur courPause pipi pour RabastensLe mur des lamentations pour le TACLes réservistes de l’Union sont très proches pendant une victoireOn rencontre des animaux sauvages quand on fait du hors pistePour ne pas faire de jaloux, ni de jalouses, voici la preuve que les féminines aussi sont touchées par l’attraction terrestreNe jamais se croire à l’abri on vous dit, n’est ce pas Ouss ?
Et pour terminer, une mention spéciale aux joueurs de l’Isle Jourdain, qui tombé le haut et le bas, pour un calendrier somme toute très travaillé…