Photos de l’année : ils ont reçu leur récompense

0

Deux des grands gagnants de notre jeu concours des photos de l’année se sont retrouvés aujourd’hui pour recevoir leur lot surprise chez Appart City, à Labège.

En effet, la grande enseigne des logements  meublés, a offert un weekend à chacun d’eux, à choisir parmi les 76 résidences de France. Christophe Fabries, de Graulhet, auteur de la photo la plus drôle de l’année, avec le short qui craque, nous confiait : “Je ne m’y attendais pas du tout. Beaucoup de gens autour de moi m’ont parlé de cette photo”. Un cliché devenu cul…te désormais. Quant à Nicolas Van Poucke, à qui nous devons “générale, quand un collègue vous plaque par erreur”, dauphin de la catégorie, ne cachait pas non plus sa surprise : “Je connais la rubrique sur le site, mais je ne pensais pas y figurer. Et encore moins recevoir un si joli cadeau. Merci. Ce bon sera utilisé cet été!”. Les deux vainqueurs du jour sont repartis tout sourire, en nous promettant qu’ils se prendraient en photo lors de ce futur week-end. On leur fait confiance !

appart city photographes
Nicolas Van Poucke (à gauche), et Christophe Fabries (à droite), entourent Anne-Malorie Roux, Directrice de la Résidence Appart City de Labège.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here