Photo : selfie royal avec Sir Jonny Wilkinson

0

Les selfies et RugbyAmateur.fr, c’est une longue histoire déjà. Au détour de certains vestiaires, il arrive parfois que des têtes plus connues que d’autres s’immiscent dans le champ de vision. Cette fois, c’est une tête couronnée qui est à l’honneur. Enfin, à l’ouverture…

jonny wilkinson à roubaix (1)
Un champion du monde se cache sur cette photo… (©photo Aubin Lipke)

Demi-finale honneur dans les Hauts de France. Roubaix vient de remporter son match retour contre Calais et s’ouvre les portes en grand de la finale régionale. Explosion de joie, et selfie de rigueur pour immortaliser le moment. Qui le sera d’autant plus qu’un certain Jonny Wilkinson était là. En effet, l’ouvreur anglais, en tournage pour de nouveaux épisodes de la série dédiée au rugby amateur “Terrain favorable”, est resté jusqu’à la fin du match, sur le vélodrome rendu célèbre par la plus grande classique cycliste du monde.

Les Roubaisiens pourront ainsi dire qu’ils se sont qualifiés eux aussi pour une finale, un peu grâce à Sir Jonny Wilkinson, le seigneur du rugby, devenu l’espace de quelques heures, un seigneur de… l’anneau.

jonny wilkinson à roubaix (3)
Et voilà le selfie entré dans la postérité du club

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here