Photo : le selfie improbable

1

Parmi la multitude de selfies et autres photos de groupes que nous recevons tout au long de la saison, on retrouve des clichés tirés dans les vestiaires, sous les douches, dans le bus, au club house, sur le terrain, après le coup de sifflet final, et même pendant désormais…

Car avouons qu’il n’est pas commun de se prendre en photo sur le pré, pendant une action de jeu, qui plus est, sur un essai. Et c’est à Oussama Boukercha, joueur de l’ASM (l’Association Sportive Montesquieu-Volvestre), que nous le devons lors de la dernière journée Honneur. Allongé dans l’en but, à regarder ses copains jouer, il a attendu le bon moment et un essai pour s’immortaliser. “Je voulais faire une vidéo à la base” nous a avoué le photographe…en herbe, “et puis voilà le résultat. C’est le dernier moment pour blaguer, car après, notre coach, Jérôme Boucheron, est beaucoup moins blagueur lui (rires)”. Le troisième (longi) ligne des lignes arrières de Montesquieu s’est engagé à nous envoyer d’autres clichés du genre. Vivement la reprise !

un-selfie-insolite-du-week-end-dernier-durant-le-match-de-la-b-de-montesquieu-un-essai-du-tuc-en-direct
Essai en direct, un blessé, le soigneur, l’arbitre, un joueur qui regarde l’objectif, le soleil, l’ombre, tout y est. Au plus de l’action !

pub-habillage_rubriques-4m

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here