Photo la plus drôle de l’année : vous avez voté pour…

0

Il y avait du lourd pour ce concours. D’abord derrière l’appareil photo. Car disons le tout de suite, nous avons beaucoup de chance d’avoir autant de photographes “amateurs” au bord des terrains, qui arrivent à saisir de si beaux clichés à chaque match. Et comme parfois, cela donne des moments cocasses, imprévus, voire carrément drôles, il y a eu aussi du lourd tout au long de la saison. La rubrique “Les photos du week-end” a trouvé son public chaque semaine, et vous la retrouverez avec le même plaisir à la rentrée. Avant de découvrir le résultat de vos votes (très nombreux), nous tenons ici à remercier très chaleureusement ces photographes pas si anonymes que ça, mais qui restent dans l’ombre pour mettre les autres en lumière. Merci à vous toutes et tous, merci pour votre aide, votre confiance et à la saison prochaine…il nous tarde déjà ! (par Paul Laroïd)

 

3ème : Flexion, pose, souriez ! (Photo de Serge Gonzalez)

La scène se déroule à Revel, lors d’un quart de finale de Coupe des Pyrénées. On peut être sérieux sans se prendre au sérieux après tout. Serge Gonzalez, habitué à immortaliser avec maestria les instants rugbystiques dans son Tarn natal et tout autour, y compris dans le Lauragais, avait même un acteur conciliant face à lui, ce soir là. On lève le pouce nous aussi. Une troisième place méritée avec 16% de votes.

Fléxion, pose, souriez !
Fléxion, pose, souriez !

 

2ème : Quand un collègue vous plaque par erreur -(Photo Nicolas “Vpcke”)

Finale du championnat de France de 3ème série, à Conques-sur-Orbiel. Vallespir invaincu cette saison va s’imposer 19 à 3, face à Quint-Fonsegrives qui est tombé les armes à la main. Des mains qu’Arnaud Georgel utilise bizarrement ici, puis qu’il plaque son coéquipier Simon Izunsky (!), au plus mauvais des moments (!!!). Pour la petite histoire, cette petite générale a lieu alors qu’à l’autre bout du terrain, Vallespir inscrit le premier essai du match…Un instantané de rugby du premier plan au deuxième, comme la place de ce concours avec 24% de votes !

Générale, quand un collègue vous plaque par erreur
Générale, quand un collègue vous plaque par erreur

 

Vainqueur 2013-14  : Le short qui craque (photo Christophe Fabries)

La photo qui a reçue 30% de votes et qui remporte ce concours nous vient de Graulhet. L’équipe tarnaise finaliste malheureuse de Fédérale 2, a réussi un parcours atypique mais victorieux. Avec un public retrouvé et une montée en Fédérale 1, nul doute que Christophe Fabries, l’auteur du cliché le plus drôle de l’année, aura l’occasion de vérifier si Graulhet continue a faire craquer ses adversaires. Bravo à lui !

Le short qui craque...
Le short qui craque…

 

Des cadeaux pour les gagnants…

Notre partenaire APPART CITY, qui nous soutient et que nous remercions vivement,  offre un week-end avec petit déjeuner dans la résidence de son choix, pour les 3 premiers ! Merci de prendre contact avec nous pour récupérer votre sésame à redaction@rugbyamateur.fr

 

Pass Rugby Amateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here