Muret-Eaunes : les cadets veulent grandir encore

0

Fort d’un effectif riche et prometteur formé de joueurs né en 2000 (première année Cadets), encadrés par 5 éducateurs et dirigeants (Christian, Laurent, Alain, Franck et Patrick), la catégorie CADET B de MURET / EAUNES vient de clôturer une saison sportive particulièrement dense et encourageante…

cadets muret eaunes
L’entente Muret-Eaunes veut continuer à progresser (photo club)

La participation remarquée au Championnat Rugby à 7 (4ème place) organisé par le Comité Départemental de la Haute Garonne puis barragiste pour l’accession au championnat Grand Sud Garonne en est la preuve. Les supporters et parents retiendront aussi la place de ¼ finaliste du championnat Midi Pyrénées (match perdu 22-28 contre le gagnant de la compétition). La saison s’est clôturée par le traditionnel repas de fin d’année où tout le monde s’est retrouvé pour passer un bon moment ensemble.

La prochaine saison reprendra par un entrainement prévu le 19 Août. Le groupe change peu avec l’arrivée de quelques nouveaux joueurs et encadrants mais surtout de nouveaux objectifs. Le groupe évoluera dans le championnat « Teuliére A » la saison prochaine.

le club recherche d’ailleurs des joueurs à certains postes (2ème ligne, 3ème ligne, demi ouverture, centre, ailier). Donc si vous êtes né en 2000 et que vous souhaitez intégrer une équipe de qualité et ambitieuse, envoyez un mail à l’adresse suivante : avenirmuretain-xv@live.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here