Movember 2022 : le grand jeu concours RugbyAmateur

0

Movember, pour celles et ceux qui l’ignoreraient encore, vise à sensibiliser les hommes au cancer de la prostate et des testicules. Ce mois de Mo-bilisation est aussi l’occasion de recueillir des dons pour investir dans des programmes de santé masculine. Il permet donc de montrer son soutien à cette noble cause, en se laissant pousser la moustache. Alors, pour prouver un peu plus que le rugby est une grande famille solidaire de toutes les bonnes causes, RugbyAmateur.fr propose à nouveau un grand jeu concours, ouvert à tous (même aux imberbes), et à toutes (mais oui !). Soyez de bon poil, de beaux cadeaux attendent les vainqueurs, qui seront élus par un jury de barbus moustachus. Alors, n’attendez plus pour participer individuellement, en duo, ou en équipe à notre 5ème édition du concours RugbyAmateur-Movember. Aux lames citoyens !

Jean roux Grenade sport1
Jean Roux, du Grenade Sports, vainqueur du concours individuel 2021

RugbyAmateur vous propose de participer à son grand jeu concours. Les conditions en sont très simples :

1) Envoyez votre photo et remplissez soigneusement le formulaire ci-dessous pour valider votre participation au grand jeu concours Movember-RugbyAmateur jusqu’au mercredi 30 novembre prochain, minuit.

2) Les photos sélectionnées seront soumises aux « likes » de notre communauté, ainsi qu’à un jury de moustachus-barbus du rugby. Un vote final sera effectué pour récompenser les photos les plus belles, les plus originales, et les plus décalées aussi.

IMPORTANT : sur chaque photo, doivent apparaître obligatoirement le nom et/ou le logo de RugbyAmateur, selon votre envie, votre créativité, et vos capacités à faire de beaux montages

3) Les gagnant(e)s recevront de beaux cadeaux surprises.

Attention, ça va barber !  A vous de jouer…

Cliquez ou déposez votre fichier dans cet espace

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here