Mercatovale : Tournefeuille affiche ses ambitions

0
Tournefeuille Gimont 10 14 - R. Laffont (6)
Tournefeuille avait bien débuté la saison dernière mais s’était éteint ensuite. le club compte bien rejouer les premiers rôles (photo Roger Laffont)

Après un exercice 2014-15 que l’on peut qualifier de décevant, Tournefeuille recrute du lourd pour jouer les premiers rôles et figurer parmi les prétendants à la montée au printemps prochain. En effet Nicolas BERDJA, troisième ligne centre, revient au club après un passage à Villefranche de Lauragais, et Mathieu Graton, ouvreur, débarque de Lavaur. Deux arrivées de taille, et de poids, en provenance de Blagnac, avec Alain Nueta Fotso (pilier) et Damien Lyet (arrière). Ce dernier nous a livré ses impressions : “Après une saison compliquée, mon aventure caouec se termine oui. C’est un retour au source puisque j’avais quitté Tournefeuille en fédérale 1, il y a 5 ans. Le recrutement réalisé par les dirigeants est de qualité, sachant que le groupe en place est déjà plus qu’intéressant. On va nous annoncer les objectifs ce mardi, mais la perspective de disputer des phases finales n’est pas faite pour me déplaire bien sûr.”

Deux espoirs de Tarbes, Maxime Dalla-Libéra, et du Stade Toulousain, Bertrand Dieuze Bilhères, seraient également sur le point de s’engager avec le bleu et noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here